Blason et couleurs
+5
Valaque Vlad Tepes
Prophète Erkenseil
Akiro
Mentai
Orodreth
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Blason et couleurs
Je sais que actuellement 'effectif des elfes n'est pas trés élevé, mais je tien tout de même à décrire les couleurs de cette faction:
les vêtements: Ils serait d'un dominant vert foncé, avec des couleurs dorée ( majoritairement les motifs ).
Les pièces d'armure: Les pieces d'armure seront au choix evidemment du cuir ou du métal, voir les deux. La texture et couleur du cuir est au choix, pour ce qui est des armures métallique il serait préférable qu'elles soit en or, ou alors en argent, évité des pièce de métal rouillé ou sombre.
Je posterais un croquis du blason, peint, que chacun pourras le faire apparaitre, si il le veut, sur lui ( il n'y as aucune obligation), si certaines personnes sont motivés à faire des etendarts et drapeaux ils sont les bienvenus.
Je posterais également, si j'ai le temps, un exemple d'elfe "typique" de la Forêt Ombrage.
Bon courage
les vêtements: Ils serait d'un dominant vert foncé, avec des couleurs dorée ( majoritairement les motifs ).
Les pièces d'armure: Les pieces d'armure seront au choix evidemment du cuir ou du métal, voir les deux. La texture et couleur du cuir est au choix, pour ce qui est des armures métallique il serait préférable qu'elles soit en or, ou alors en argent, évité des pièce de métal rouillé ou sombre.
Je posterais un croquis du blason, peint, que chacun pourras le faire apparaitre, si il le veut, sur lui ( il n'y as aucune obligation), si certaines personnes sont motivés à faire des etendarts et drapeaux ils sont les bienvenus.
Je posterais également, si j'ai le temps, un exemple d'elfe "typique" de la Forêt Ombrage.
Bon courage
Orodreth- Organisateur
Prestige : 5724
Mentai- Source de tout les savoirs
Prestige : 5849
Re: Blason et couleurs
j'ai hâte de voire ça !!
Dernière édition par Akiro le Jeu 18 Juin - 8:32, édité 1 fois
Akiro- Erudit
Prestige : 5703
Eventuellement, Je peux aider les elfes pour banières, étendards, et un peux de recrutement.
Mais donne moi les dimensions, les couleurs que tu veux, et un blason
Mais donne moi les dimensions, les couleurs que tu veux, et un blason
Excellente initiative (informe-moi seulement des donnés finales, que je les mettent dans la fiche "en jeu" des elfes. )
On va vous casser la g-----.... hm
On va vous casser la g-----.... hm
Les etendars et drapeaux seront de la taille que vous voudrez, pensez tout de même que nous sommes en forêt , et oui pour le recrutement je vous serez bien redevable, merci à toi Mentai
Orodreth- Organisateur
Mais de rien ! Informe moi pour ton blason
Hey voici en gros le costume des elfes, enfin l'idée générale, c'est une aquarelle que j'ai faite assez vite avec des proportions peu respectées, mais ça peut donner une inspiration:
Dernière édition par Orodreth le Dim 21 Juin - 10:49, édité 1 fois
Orodreth- Organisateur
Mentai, tu a vu le bouclier on dirai stylisation ^^
Akiro- Erudit
Prestige : 5703
Ptin ! J'aller le dire !!! ^^
mmh... Oro c'est purement objectif mais je pense que ce type d'armure est assez difficile à porter. Notament la toge qui traîne par terre ( c'est néanmoins beacoup moin jolie à hauteur des genous...). Il y a aussi les bottes à inspiration médieval ^^ . C'est mon point de vue... Les Gniste elfes risquent d'être génés par un tel acoutrement. En soirés entre Elfes daccord (c'est glamour les tétons apparant) mais en combat ^^.
Valaque Vlad Tepes- Informé
Prestige : 5676
Rhoo vous allez pas faire vos difficile non plus, c'est un dessin vite fait et reflechi juste pour donner le style, l'allure et rien d'autre, j'vois mal un troudu*** se trimballer avec un drap sur l'épaule .
Orodreth- Organisateur
lOl ^^ moi je m'en fos je suis de la légion ^^
Ah ? moi j'en vois un ... mais qui ?
Hielenia- Informé
Prestige : 5673
Aaaah mais oui, j'allais t'oublier Adèle
Orodreth- Organisateur
le trou du *** comme tu dis si bien c'est un des tiens! ( il le dis lui même haha !! ) j'entend bien mais essaye de faire quelque chose de ... mhh "crédible" ( le mot convient? ) enfin ce n'est que mon avis...
Le trou du *** comme il le dit si bien n'est autre que lui même. D'ailleurs, tu parles d'UN "trou du ***" mon cher et tendre Orodreth, et non pas d'UNE, il ne peut donc pas s'agir de moi
Cela dit, tu serais (peut-être) pas mal en toge
Cela dit, tu serais (peut-être) pas mal en toge
Dernière édition par Hielenia le Lun 22 Juin - 22:29, édité 1 fois
Hielenia- Informé
Premièrement: C'est moi même qui est fait cette aquarelle.
Deuxiement: je traite de trouducul celui qui aurait l'idée de confectionner rééllement cet acoutrement et de le porter au cour d'un GN
Troisiémement: Je précise une nouvelle et dernière fois que ce déssin est là pour montrer le style, le genre, la mode ou ce que tu veux mais surtout pour en prendre modèle entierement.
Et pour terminer, avant d'emettre des avis essay de bien lire et de bien comprendre ce que tu critique
Ps: Et si sa peut te faire plaisir, je peux refaire une aquerelle plus "crédible", afin de te démontrer que je suis pas aussi stupide qu'un gobelin écervelé
Deuxiement: je traite de trouducul celui qui aurait l'idée de confectionner rééllement cet acoutrement et de le porter au cour d'un GN
Troisiémement: Je précise une nouvelle et dernière fois que ce déssin est là pour montrer le style, le genre, la mode ou ce que tu veux mais surtout pour en prendre modèle entierement.
Et pour terminer, avant d'emettre des avis essay de bien lire et de bien comprendre ce que tu critique
Ps: Et si sa peut te faire plaisir, je peux refaire une aquerelle plus "crédible", afin de te démontrer que je suis pas aussi stupide qu'un gobelin écervelé
Orodreth- Organisateur
Ah, pour répondre à ma tendre Hielenia, je parle bien en effet d'UN .... j'irais bien me faire des oeufs sur le plat ce soir
Orodreth- Organisateur
J'emmer... enquiquine ton humour mal placé et je garde ma féminité pour moi si elle ne te plait pas. Sur ce, c'est pas la peine de déballer notre linge salle en publique, mais je vais demander à Erkenseil ce qu'il me conseillerait pour une mutinerie en plein GN, je trouve notre chef actuel porte des propos aussi désobligeants que dégradants envers le seul membre féminin du groupe un peu de soutient, diantre, ramenez des filles !
Dernière édition par Hielenia le Lun 22 Juin - 22:39, édité 1 fois
Hielenia- Informé
les flood sont direction "pot pourrie", ici on doit discuter principalement du sujet en question. Et puis mon amour, sache que je ne suis pas macho ! je considère chacun à sex égale, donc toi comme un homme ....
Orodreth- Organisateur
En effet, je te prie de me pardonner (en ce qui concerne le sujet, pour ce qui est de ta conception de l'égalité des sexes on en reparlera -_-).
Donc! On va changer cette jolie petite toge (dommage, l'était pourtant belle cette aquarelle)
Donc! On va changer cette jolie petite toge (dommage, l'était pourtant belle cette aquarelle)
Hielenia- Informé
Mais je ne t'insulte guère de gobelin écervelé mon cher futur trophée de salon ( ), je comprend parfaitement ce que je critique seulement la seule "vision" que nous ayons des elfes de forêt ombrage ce sont des elfes à motié dénudés ( je ne critique en rien c'est très sexy hein ! ne vous méprenez pas mon cher) portant une armure inportable . donc j'attend avec impatience tes prochaines aquarelles
ok sa marche, demain je suis censé révisé ( ce que je vais faire Adèle ! vais m'faire engueler sinon ) , et je te fais une belle bonne grosse bien vision des elfes
Orodreth- Organisateur
ne te presse pas non plus ^^ , révise ton bac , je serai patient
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3