Melkior background
+2
Prophète Erkenseil
Melkior
6 participants
Page 1 sur 1
Melkior background
Elevé depuis ma tendre enfance par mon père au sein de la tribu de la forêt ombrage, je me suis toujours senti exclu par les autres membres de la tribu.
Dans mes plus jeunes années, cela n’était pas apparent, je jouais avec les autres enfants sans trop me soucier de ce qui se passait à coté. Mais cette quiétude n’était que de courte durée. Dès que les parents arrivaient, ils prenaient très vite leurs enfants et les éloignaient de moi en murmurant des paroles incompréhensibles mais toujours chargées de dégout.
Ce sentiment d’exclusion s’accrut avec les années. A l’âge de 16 ans, j’étais déjà plus grand et plus fort que les autres enfants avec lesquels j’avais grandi. La seule compagnie que j’avais était mon père. Il était le seul membre de la tribu à me témoigner de la sympathie et de l’affection.
Ce n’est qu’à l’âge de 20 ans que j’appris la terrible vérité. Mon père qui n’étais plus de toute jeunesse commença à montrer les premier signes de l’âge. Sur son lit de mort, il m’avoua que nous n’étions pas liés par le sang. Il m’expliqua que 21 ans plus tôt ma mère, sa femme, avait été enlevée par des hommes habillés de peaux de bêtes. La tribu toute entière s’étais mise à sa recherche mais en vain.
Ce n’est qu’une année plus tard qu’elle réapparut, blessée à mort et portant un nourrisson dans ses bras. Elle expliqua qu’elle avait été enlevée par des Hommes qui se réclamaient de la meute et qu’elle avait été forcée à devenir la concubine d’un de leur chef. Elle expliqua que l’enfant était de lui. La tribu déclara qu’il fallait abandonner l’enfant dans la forêt mais ma mère fit jurer à mon père de garder l’enfant avant d’expirer.
Mon père tint parole et réussit à convaincre la tribu à me garder au sein de leur village. Mais s’ils étaient obligés de me tolérer, ils n’étaient pas forcés de m’aimer. C’est pour cela qu’ils m’ont tenu à l’écart des autres enfants.
Avec la nouvelle menace qui pèse sur mon clan et ma forêt, j’ai l’occasion de prouver ma valeur à mes frères et sœurs ainsi que de venger ma mère…
Dans mes plus jeunes années, cela n’était pas apparent, je jouais avec les autres enfants sans trop me soucier de ce qui se passait à coté. Mais cette quiétude n’était que de courte durée. Dès que les parents arrivaient, ils prenaient très vite leurs enfants et les éloignaient de moi en murmurant des paroles incompréhensibles mais toujours chargées de dégout.
Ce sentiment d’exclusion s’accrut avec les années. A l’âge de 16 ans, j’étais déjà plus grand et plus fort que les autres enfants avec lesquels j’avais grandi. La seule compagnie que j’avais était mon père. Il était le seul membre de la tribu à me témoigner de la sympathie et de l’affection.
Ce n’est qu’à l’âge de 20 ans que j’appris la terrible vérité. Mon père qui n’étais plus de toute jeunesse commença à montrer les premier signes de l’âge. Sur son lit de mort, il m’avoua que nous n’étions pas liés par le sang. Il m’expliqua que 21 ans plus tôt ma mère, sa femme, avait été enlevée par des hommes habillés de peaux de bêtes. La tribu toute entière s’étais mise à sa recherche mais en vain.
Ce n’est qu’une année plus tard qu’elle réapparut, blessée à mort et portant un nourrisson dans ses bras. Elle expliqua qu’elle avait été enlevée par des Hommes qui se réclamaient de la meute et qu’elle avait été forcée à devenir la concubine d’un de leur chef. Elle expliqua que l’enfant était de lui. La tribu déclara qu’il fallait abandonner l’enfant dans la forêt mais ma mère fit jurer à mon père de garder l’enfant avant d’expirer.
Mon père tint parole et réussit à convaincre la tribu à me garder au sein de leur village. Mais s’ils étaient obligés de me tolérer, ils n’étaient pas forcés de m’aimer. C’est pour cela qu’ils m’ont tenu à l’écart des autres enfants.
Avec la nouvelle menace qui pèse sur mon clan et ma forêt, j’ai l’occasion de prouver ma valeur à mes frères et sœurs ainsi que de venger ma mère…
Melkior- Néophyte
Prestige : 5654
Re: Melkior background
Ce n'est pas dans les coutumes communes de mettre son background en ligne; mais là en l'occurrence; c'est absolument parfait .
Un grand Bravo Melkior!
Un grand Bravo Melkior!
Tant que tu rempliras t'as mission, je te jugerais au même titre que les autres guerriers de notre expédition. Quand on doit se battre, on oublie les origines du frère qui est à coter de toi, même si au village, tu ne valait guère mieux à mes yeux, que ces bêtes infâme qui t'ont engendré...
Orodreth- Organisateur
Prestige : 5724
Mon grand père m'as dit qu'ils avaient bien rigoler et pris leur pied avec ta mère , toute la tribut s'en rappelle ! , sa s'trouve t'es mon demi frère Mouahahaha !!! Et oui mon père m'as raconté qu'il en avait garder une qui avait une belle paire de fesse ( après que toute la tribut ait pu en juger) mais bon tout s'abime avec nous, on arrive jamais à conserver quelque chose de fragile... ou pas ( les naines tienne plus longtemp , mais c'est moin tendre )
TarbaToune- Néophyte
Prestige : 5626
Ne t'inquiètes pas nous nous retrouverons et nous verrons si ta chair est plus tendre que la mienne...
Melkior- Néophyte
Prestige : 5654
Et nous tu nous engeule !! ^^ de toute manière croisement ou pas, tu seras brisé par la Légion Noire
Mentai- Source de tout les savoirs
Prestige : 5849
Je sais, je sais, c'est exeptionnel que je le tolère, et même plus, que je le plussoie; mais c'est vraiment bien fait, et ça colle perfect au scénar (Good game Magyc...euh Melkior ), [précision au passage, j'avais à l'origine demandé à Magyc de m'envoyer personnellement son background avant de le rendre public; mais il a rien écouté, et au final c'est tant mieux! (même si j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du sujet [ah non pas encore-me suis-je dis ])]
Que ça n'encourage pas ce genre d'écarts, mais là en l'occurence c'est tip-top ce qui me fallait
Que ça n'encourage pas ce genre d'écarts, mais là en l'occurence c'est tip-top ce qui me fallait
Dernière édition par Erkenseil le Prophète le Sam 11 Juil - 12:29, édité 1 fois
Mouais Mouais Maouais ... bon bah en tout cas c'est vrai qu'il est pas mal ^^
Mentai- Source de tout les savoirs
Prestige : 5849
(Good game Magyc)
Je viens foutre quoi là dedans ? XD
Elrohir (Magyc)- Néophyte
Prestige : 5655
Page 1 sur 1