Les Parchemins Profanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel à suggestions - Consignes générales

5 participants

Appel à suggestions - Consignes générales Empty Appel à suggestions - Consignes générales

Message par Prophète Erkenseil Mer 22 Juil - 10:20

Voici la version Béta des consignes générales sur le GN. Je la poste ici en version non-finalisée, pour que tout le monde puisse la commenter et y mettre son grain de sel afin d'améliorer jusqu'à la version définitive. Very Happy

Alors voici le principe : Mitraillez cette version de délations d'imprécisions, de critiques, de dénonciation, d'insurrection... Bref; dites donc ici ce qui ne va pas et ce qui va (c'est important aussi tongue ).

Je compte sur vous :

Consignes générales version Beta
Prophète Erkenseil
Prophète Erkenseil
Admin

Prestige : 5825

https://parchemins-profanes.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à suggestions - Consignes générales Empty Re: Appel à suggestions - Consignes générales

Message par Hielenia Mer 22 Juil - 13:10

Je ne sais pas si mon message a sa place ici, mais je tente le coup =P. Après la newsletter que tu as envoyé concernant les différents problèmes qui se posent, j'y ai pas mal réfléchi.
Pour ce qui est des fiches d'inscription, j'en ai deux à te transmettre, et dans le cas où l'accès au terrain nous serait refusé par la proprio, j'ai pensé au bois de l'Oratoire, ou à la Gaudinière (certains endroits de cette forêt sont vraiment pas mal, j'ai des photos à te montrer). Pour le bois de l'Oratoire, ça serait plus en dernier recours, il est pas super, et plutôt fréquenté.
Hielenia
Hielenia
Informé
Informé

Prestige : 5676

Appel à suggestions - Consignes générales Empty Re: Appel à suggestions - Consignes générales

Message par Kaïoshin Mer 22 Juil - 13:54

les lunettes sont-elles permisent ? en effet certain d'entre nous verons leur efficacité nettement diminuée si ce n'était pas le cas ^^
Kaïoshin
Kaïoshin
Erudit
Erudit

Prestige : 5702

Message par Mentai Mer 22 Juil - 17:56

Lol i'm agree
Mentai
Mentai
Source de tout les savoirs

Prestige : 5852

Message par Prophète Erkenseil Mer 22 Juil - 20:21

Bien sur pour les Lunettes Very Happy
Adèle; Je suis à fond pour prendre toutes les suggestions de lieux. Et je serrais ravi si tu pouvais m'envoyer des photos et des coordonnées, que je fasse un tour par Google earth, et puis que je m'y rende tant qu'a faire.
Prophète Erkenseil
Prophète Erkenseil
Admin

Message par Prophète Erkenseil Dim 26 Juil - 4:13

Auto-correction.
Il manque plusieurs choses à relire très rapidement;
La première, c'est la mention qui demande d'emmener 3 fioles de faible contenance (devant être vidée de leur contenu en une fois lorsque ce dernier est bu) par personne; qui serviront pour les potions. Il est possible que certains personnages doivent avoir lus ou moins que trois fioles, cela sera précisé sur les fiches perso; ou si cela m'est demandé Smile

L'autre chose c'est carrément l'oubli de la section "états en jeu".
En résumé (mais alors, très résumé Smile )voila ce qu'on trouve dans les règles;

Mort - voir fiche de Faction
Inconscience - endormi 5minutes.

Un topo plus complet viendra compléter les règles bientôt. Very Happy [u]
Prophète Erkenseil
Prophète Erkenseil
Admin

Message par Prophète Erkenseil Ven 31 Juil - 20:41

Autre oubli
La règle des "résiste".
Durant le jeu, vous serez peut être amené à être insensible à telle ou telle chose, à ne pas comptabiliser tel ou tel coup pour telle ou telle autre raison... Etc.
Bref, durant le jeu, à certains moments, il pourrait y avoir des soupçons de tricherie face à des joueurs qui semblent insensibles ou autre.

Pour éviter cela, il y a la règle du "résiste". Cela consiste à dire "résiste" à chaque fois que l'on ignore un effets, un coup, ou autre; bref; à chaque fis que l'on résiste à quelque chose.
Par exemple si Grabloum le Malheureux possède une capacité d'insensibilité aux blessures légères sur les avants bras; et que Belshtaladouft le victorieux le frappe justement à cet endroit: Grabloum doit dire "résiste".

Cette règle permettra d'éviter bien des discordes Very Happy croyez moi!
Prophète Erkenseil
Prophète Erkenseil
Admin

Message par Mentai Ven 31 Juil - 22:14

Sympathique petit prénom ^^ c'est okay sinon
Mentai
Mentai

Prestige : 5852

Message par Prophète Erkenseil Ven 31 Juil - 23:14

A propos du "résiste"; disons qu'il est là pour justifier d'une action théoriquement impossible. on peut par exemple dire "résiste" pour un bras qui repousse [exemple bidon de chez bidon mais bon]. En vérité au moment de la repousse on ne résiste à rien de spécifique, mais cela indiquera à l'adversaire que l'on est pas en train de tricher Very Happy .

Disons que "résiste" est là pour indiquer que l'action effectuée est bien conforme aux règles.
Prophète Erkenseil
Prophète Erkenseil
Admin

Message par envy Sam 1 Aoû - 16:09

alors alors petit precision de ma part (je sais je suis pas orga )

mais apart si jai mal lut la durée max d'une capture (30 min) et noté dans evasion ou torture mais pas dans capture voila
envy
envy
Gardien des connaissances
Gardien des connaissances

Prestige : 5764

http://envy.over-blog.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé