LA Fiche d'Inscription
+9
Karzya
Hielenia
Elrohir (Magyc)
Melkior
Orodreth
Akiro
envy
Mentai
Prophète Erkenseil
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA Fiche d'Inscription
Et oui amis Gnistes, le moment est venu de vous inscrire .
Joie et bonheur !
La fiche est à télécharger à cette adresse :
Télécharger la Fiche d'inscription
Elle est à retourner pour le 20 Juin au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), en sachant que les premières fiches retournées seront traitées en priorité, et ainsi de suite...
si toutefois une fiche devait être reçue plus tard elle ne serait probablement examinée qu'après toutes les autres; mais rien n'est impossible et nous ne sommes pas des coincés de l'administration; donc des écarts sont possibles.
Renvoyez là à l'adresse indiquée sur la fiche elle même; et remplissez bien tout les champs.
Aussi, si des idées ou des précisions supplémentaires vous venaient à l'esprit; alors n'hésitez pas à renvoyer, en même temps que votre fiche d'inscription, une petite fiche explicative de votre cru pour vous faire entendre (enfin, lire )
Joie et bonheur !
La fiche est à télécharger à cette adresse :
Télécharger la Fiche d'inscription
Elle est à retourner pour le 20 Juin au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), en sachant que les premières fiches retournées seront traitées en priorité, et ainsi de suite...
si toutefois une fiche devait être reçue plus tard elle ne serait probablement examinée qu'après toutes les autres; mais rien n'est impossible et nous ne sommes pas des coincés de l'administration; donc des écarts sont possibles.
Renvoyez là à l'adresse indiquée sur la fiche elle même; et remplissez bien tout les champs.
Aussi, si des idées ou des précisions supplémentaires vous venaient à l'esprit; alors n'hésitez pas à renvoyer, en même temps que votre fiche d'inscription, une petite fiche explicative de votre cru pour vous faire entendre (enfin, lire )
Re: LA Fiche d'Inscription
Petite précision à l'attention de tous :
Il est théoriquement illégal de poster du liquide par la poste; en conséquence, ne vous embêtez pas avec la participation financière, faites là parvenir à moi même ou a Thomas (comme précisé au bas de la fiche), et cela ira bien
Au pire, contactez nous par MP pour nous prévenir ou quoi que ce soit.
Il est théoriquement illégal de poster du liquide par la poste; en conséquence, ne vous embêtez pas avec la participation financière, faites là parvenir à moi même ou a Thomas (comme précisé au bas de la fiche), et cela ira bien
Au pire, contactez nous par MP pour nous prévenir ou quoi que ce soit.
De plus, 4 euros, en billet c'est dur, donc pièces oblige, se qui implique le dépassement du poidsde la lettre avec un timbre a O,50, donc se qui emgrene l'nvestissement de bien de consommation final, ( un timbre poste 0,75 je crois) afin de regler les frais .
Mentai- Source de tout les savoirs
Prestige : 5849
Lol carrément ^^
Oh, ne vous plaignez pas ... Quand elle sera privatisé se sera bien pire ^^
Akiro- Erudit
Prestige : 5703
Petite reflexion à part, il serait bien que chacun d'entre vous motive des connaissances, amie et/ou rolistes pour completer le manque d'effectifs, surtout chez les elfes , merci bien
Orodreth- Organisateur
Prestige : 5724
Ok chef Elfe, j'ai peux être des amis dispos, je vois, et je tiens au courant!
Bonjour,
J'aimerais participer, envy m'a mis au courant hier soir et j'aimerais savoir si il est trop tard ou non.
Bonne soirée!
J'aimerais participer, envy m'a mis au courant hier soir et j'aimerais savoir si il est trop tard ou non.
Bonne soirée!
Melkior- Néophyte
Prestige : 5654
Il n'est jamais trop tard
Orodreth- Organisateur
super!!
les elfes de forêt ombrage semblent me convenir le mieux car je souhaite incarner un guerrier/rodeur. Mais serait il possible d'incarner un demi elfe?
les elfes de forêt ombrage semblent me convenir le mieux car je souhaite incarner un guerrier/rodeur. Mais serait il possible d'incarner un demi elfe?
Melkior- Néophyte
Prestige : 5654
je te lavai dit Orodreth que je recruter pour toi je fais bien mon boullo non???
Tu assures, presque beau frère ( j'atteins bientôt les 213 points, ). Enfin bon, pour répondre à Melkior, je pense qu'il est tout à fait possible d'être un demi elfe, les elfes de Forêt Ombrage ne sont pas aussi conservateurs que leurs autres parents, du moment que tu as du sang elfe dans tes veines et que tu respectes leurs us et coutumes. Leur Background ne devrait pas trop tarder à être en ligne, hein Erkenseil
Orodreth- Organisateur
je previen juste qu'il est tres bon lui aussi en rp quand il s'y met lol hien melkior
LOl, Bon moi j'ai recruté un gars, mais il est pas sur d'être là, je le vois dans une semaine ... et snon bienvenu Melkior !
Yo les gens !
Bon, moi en vrai c'est Ferdinand (Gigon), le cousin adoré d'Adbdel ... Adèle, j'ai encore fourché ... zut!
Je voulais m'inscrire avant mais chez moi, ma copine internet est lunatique en ce moment .. bha que j'arrive que maintenant.
Sinon donc se serait pour une inscription, la race je m'en fiche un peu, mais on m'a dit qu'il manquait des elfs, ce qui m'irait parfaitement.
Sinon, je vais remplir la fiche que je viens de DL et la donnerai à Adèle ... demain si je la vois au lycée.
Donc à savoir si c'est encore possible de s'inscrire voilà voilà.
Si oui, j'aurai surement des questions par rapport à une commande d'arme si possible, entre autres !
Allé, bonne soirée !
Bon, moi en vrai c'est Ferdinand (Gigon), le cousin adoré d'Adbdel ... Adèle, j'ai encore fourché ... zut!
Je voulais m'inscrire avant mais chez moi, ma copine internet est lunatique en ce moment .. bha que j'arrive que maintenant.
Sinon donc se serait pour une inscription, la race je m'en fiche un peu, mais on m'a dit qu'il manquait des elfs, ce qui m'irait parfaitement.
Sinon, je vais remplir la fiche que je viens de DL et la donnerai à Adèle ... demain si je la vois au lycée.
Donc à savoir si c'est encore possible de s'inscrire voilà voilà.
Si oui, j'aurai surement des questions par rapport à une commande d'arme si possible, entre autres !
Allé, bonne soirée !
Elrohir (Magyc)- Néophyte
Prestige : 5655
Parfait parfait l'ami!
Direction les elfes pour toi; et merci pour la future fiche d'inscription [rappel à l'attention de tous : allez allez on se bouge, pour ceux qui en l'ont pas encore rendue ]
Direction les elfes pour toi; et merci pour la future fiche d'inscription [rappel à l'attention de tous : allez allez on se bouge, pour ceux qui en l'ont pas encore rendue ]
LOL, Bon bah sa avance bien tout sa
Hey cousin, bienvenu parmi nous! Erkenseil, j'ai réceptionné la dite fiche d'inscription, je te la fais parvenir dès que possible =D et pour ce qui est des corrections, honte à moi, tu peux me blâmer ô très cher Prophète, mais y'a ces f**king épreuves qui prennent pas mal de temps. Je corrige le Background des Elfes dès ce soir, promis
Hielenia- Informé
Prestige : 5673
ah ouais... yavait une date limite en fait =P
Karzya- Néophyte
Prestige : 5639
Salut à tous,
Je m'inscris un peu (beaucoup) trop tard mais c'est toujours possible parait-il.... J'envoie donc très rapidement ma fiche d'inscription en tant que membre de la meute!!
Il est également possible qu'un pote de Bordeaux vienne avec moi, mais je ne le saurais qu'à la fin de la semaine, en espérant que ce soit pas trop tard (si il vient, il fera aussi parti de la meute).
Voili, voilou
Rq: Pour info, je suis un pote du Vif, Toune originaire de Montoul aussi!
Je m'inscris un peu (beaucoup) trop tard mais c'est toujours possible parait-il.... J'envoie donc très rapidement ma fiche d'inscription en tant que membre de la meute!!
Il est également possible qu'un pote de Bordeaux vienne avec moi, mais je ne le saurais qu'à la fin de la semaine, en espérant que ce soit pas trop tard (si il vient, il fera aussi parti de la meute).
Voili, voilou
Rq: Pour info, je suis un pote du Vif, Toune originaire de Montoul aussi!
Sitting- Néophyte
Prestige : 5586
Si seulement tu avais pus faire suivre dans ton élan toute la meute...
[Mais beaucoup semblent ne pas comprendre comment se passe l'organisation d'un GN. Misère]
Bref, j'en suis le premier désolé, mais ce ne sera pas pour cette fois. Tes coéquipiers ne voyant pas l'intérêt d'une fiche d'inscription; et les désistements étant à la mode : le Gn est fortement repoussé.
[Oui, faire un Gn à 10 et concevoir tout les persos en fonction de chaque caprice 2jours avant le Gn (j'hyperbole), et bien c'est tout bonnement impossible; ne serai-ce que pour les joueurs auxquels on ne peut pas demander d'apprendre leur perso en moins d'une semaine]. Contrairement à d'autres, certains parmi nous connaissent le mot "décence" et "sérieux", ou encore "PONCTUALITÉ".
Mais se taper sur le coin de la gueule sans rôles ni scénario reste tout de même possible --> voir avec la meute, si elle vous écoute. Vous .
Ah, et aussi; les Participations Financières seront toutes remboursées à ceux qui les avaient payées.
[Mais beaucoup semblent ne pas comprendre comment se passe l'organisation d'un GN. Misère]
Bref, j'en suis le premier désolé, mais ce ne sera pas pour cette fois. Tes coéquipiers ne voyant pas l'intérêt d'une fiche d'inscription; et les désistements étant à la mode : le Gn est fortement repoussé.
[Oui, faire un Gn à 10 et concevoir tout les persos en fonction de chaque caprice 2jours avant le Gn (j'hyperbole), et bien c'est tout bonnement impossible; ne serai-ce que pour les joueurs auxquels on ne peut pas demander d'apprendre leur perso en moins d'une semaine]. Contrairement à d'autres, certains parmi nous connaissent le mot "décence" et "sérieux", ou encore "PONCTUALITÉ".
Mais se taper sur le coin de la gueule sans rôles ni scénario reste tout de même possible --> voir avec la meute, si elle vous écoute. Vous .
Ah, et aussi; les Participations Financières seront toutes remboursées à ceux qui les avaient payées.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2