LA Fiche d'Inscription
+9
Karzya
Hielenia
Elrohir (Magyc)
Melkior
Orodreth
Akiro
envy
Mentai
Prophète Erkenseil
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA Fiche d'Inscription
Bon alors la meute ????? !!!!OK pour bourrinage ???
Mentai- Source de tout les savoirs
Prestige : 5849
Salut à tous.
Syldrasil rejoint les champions de la meute pour coloniser la magnifique forêt qui vient d'émerger. Sang, tripe, rage, hurlement... C'est ma vocation.
Sinon, moi c'est Yohann, 21 ans, fan de jeu de rôle, de jeu vidéo, de jeu sexue.... heu... Fin de jeu en tout genre quoi. J'ai vu de la lumière, je suis entré, pour votre plus grand malheur,
Syldrasil rejoint les champions de la meute pour coloniser la magnifique forêt qui vient d'émerger. Sang, tripe, rage, hurlement... C'est ma vocation.
Sinon, moi c'est Yohann, 21 ans, fan de jeu de rôle, de jeu vidéo, de jeu sexue.... heu... Fin de jeu en tout genre quoi. J'ai vu de la lumière, je suis entré, pour votre plus grand malheur,
Syldrasil- Néophyte
Prestige : 5558
Bienvenue, dirai-je, en enfer cette forêt est notre et tous les êtres vivants seront exécutés ou converties, aucune force n'est plus puissante que la notre, les Dieux sont avec nous sur Terre, vous nous rejoindrez de grès ou de force, vous nous rejoindrez ...
La lumière n'existe pas seul existe la mort, la désolation, pour tout les ennemis de la Légion Noire, a votre vu, seul résonne dans nos cœur la pitié... la pitié pour des être si insignifiants ...
Vous pleurerez, vous crierez, vous mourerez...Anki et Izan le veulent...
La lumière n'existe pas seul existe la mort, la désolation, pour tout les ennemis de la Légion Noire, a votre vu, seul résonne dans nos cœur la pitié... la pitié pour des être si insignifiants ...
Vous pleurerez, vous crierez, vous mourerez...Anki et Izan le veulent...
"La lumière n'existe pas seul existe la mort, la désolation, pour tout les ennemis"
Je suis en total adéquation avec cette phrase.
En ce qui concerne la pitié, je ne connais pas le sens de ce mot. Néanmoins, quand je l'entend, j'éprouve une certaine envie de meurtre... Mon naturel qui prend le dessus probablement.
Retenu? C'est pas un mot. C'est de la couardise.
Je suis en total adéquation avec cette phrase.
En ce qui concerne la pitié, je ne connais pas le sens de ce mot. Néanmoins, quand je l'entend, j'éprouve une certaine envie de meurtre... Mon naturel qui prend le dessus probablement.
Retenu? C'est pas un mot. C'est de la couardise.
Syldrasil- Néophyte
Prestige : 5558
aaaaaa je suis heureux de voir que mes proies se multiplies....
et qu'elles etales leur psychologie a tous....je commence a savoir sur qui tuer avant de pauser les questions....
bonjour a syldrasil moi c'est envy et je suis la pour le plus offrand.... jexpose moi aussi ma philosophie
et qu'elles etales leur psychologie a tous....je commence a savoir sur qui tuer avant de pauser les questions....
bonjour a syldrasil moi c'est envy et je suis la pour le plus offrand.... jexpose moi aussi ma philosophie
La philosophie du plus offrant, envy le vendeur de mort
entre autre mon cher mentai....
je propose bien d'autre service comme je l'ai annoncer a un autre endrois
je propose bien d'autre service comme je l'ai annoncer a un autre endrois
Certe Certe ....Envy Il est vrai qu'il vaut mieux "t'avoir" avec sois que l'inverse
je suis heureux d'accepter ce compliment que vous me jettez maitre mentai.
peut etre aurez vous asser d'offrandes pour moi pour que personne ne puisse me derober a vous
peut etre aurez vous asser d'offrandes pour moi pour que personne ne puisse me derober a vous
Il se pourrait bien, qu'après avoir occis plusieurs ennemis de type elfes et barbares, je soit assez riche pour qui nous formions un duo plutôt "mortel"
C'est bien Pour sa que ma confiance envers toi camarade sera limitée, en effet il ne me siérait guère d'être assassiné
Dernière édition par Mentai le Sam 12 Sep - 12:30, édité 1 fois
si ta volonté pays asser cher il est possible que tu ne meur que tres rarement.....
mais je ne garanti jamais ma fidelité absolu un rachat de contrat est toujour possible
mais je ne garanti jamais ma fidelité absolu un rachat de contrat est toujour possible
Je m'en doute oui, sache que si trahison il y a, la Légion Noire te le fera payer
je trouve sa tres simple de dire sa.... je m'attendé a mieu...
tous les clan peuvent dire sa et dans se cas il n'ya plus de bisnesse...
dans ce cas autant tous faire pour que vous vous entretuiez
niark niark
tous les clan peuvent dire sa et dans se cas il n'ya plus de bisnesse...
dans ce cas autant tous faire pour que vous vous entretuiez
niark niark
Par Légion Noire j'entends moi petit sacripant
a non je ne suis pas du genre a faire un duel a la mort car dans un duel le seul probleme c'est qu'il faille etre loyal et sa doit etre dans mes gene (surment ma mere) mais cela met impossible
Rooo la peur t'es impossible a vaincre ?
Sachez que les elfes ne sauraient rester en retrait, même si nous restons dans l'ombre, nous ne laisseront pas la forêt être souillée par des êtres malfaisants. Sachez que nous sommes même prêts à tolérer la présence d'un mercenaire afin d'arriver à nos besoins...
Melkior- Néophyte
Prestige : 5654
Pauvres créatures... La Lumière nous vous apporteront et si réticent vous êtes, la mort vous attend..
les elfs seront avec toi mon cher melkior
Dernière édition par Lia Naïlo le Sam 19 Sep - 11:27, édité 1 fois
la peur ne m'est pas impossible a vaincre vu que pour moi tu na pas ta place sur un champ de bataille si tu n'es pas en proie a la peur.....
la peur intensifit les reflexes demultiplie la force et lenvi de vaincre....
bien venu a vous mon cher melkior je suis heureux de voir que les prix vont pouvoir montré
la peur intensifit les reflexes demultiplie la force et lenvi de vaincre....
bien venu a vous mon cher melkior je suis heureux de voir que les prix vont pouvoir montré
calmez vos ardeur chèr amis la batail n'a pas encore commencé
et désolé envy mais je ne sui pas de ton avis, la peur peu peu être accroitre les reflexe mais egalement vous paraliser et vous laisser incapable de reagir ...
Non, pour moi seul la volonter de vivre a tout prix peu donner la force de vraincre les plus fort adversaires (ou de trahir ses allier )
je suis pas un couard juste un opportuniste
et désolé envy mais je ne sui pas de ton avis, la peur peu peu être accroitre les reflexe mais egalement vous paraliser et vous laisser incapable de reagir ...
Non, pour moi seul la volonter de vivre a tout prix peu donner la force de vraincre les plus fort adversaires (ou de trahir ses allier )
je suis pas un couard juste un opportuniste
Kaïoshin- Erudit
Prestige : 5699
c'est essentiellement pour des raisons comme celle ci que tu doit rensentir la peur
quand tu a peur de te battre tu es alors capable de brandir ton épée pour ceux qui ressntent la meme peur que toi.
savoir que l'on peut tout perdre et la meilleur motivation qui existe.
la volonté de vivre nait de la peur que tu peut tout perdre tu a beau dire que tu ni crois pas mon cher Kaïoshin mais pourtant tu ai envahit par la peur.
quand tu a peur de te battre tu es alors capable de brandir ton épée pour ceux qui ressntent la meme peur que toi.
savoir que l'on peut tout perdre et la meilleur motivation qui existe.
la volonté de vivre nait de la peur que tu peut tout perdre tu a beau dire que tu ni crois pas mon cher Kaïoshin mais pourtant tu ai envahit par la peur.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2